Constructeur de chaudières Mahy avec sept générations d’expérience
SRM vous garantit un savoir-faire exceptionnel avec près d’un siècle et demi d’expérience et six générations de chaudronnerie. Ce qui a commencé en 1869 comme un atelier de production de fûts et de fermes en fer, s’est développé en 1934 pour devenir une entreprise de conception et de production de chaudières et de fûts à vapeur. En 2004, la chaudière vapeur Mahy connaît une seconde vie. Het ontwerp werd aan de moderne veiligheids- en constructienormen, en de P.E.D. met CE-keuring aangepast. Objectifs? Optimaal rendement en absolute veiligheid.
Mahy chaudronnerie constructeur de personnalisation belge
Un travail personnalisé à la vapeur. C’est ce à quoi s’efforce chaque jour notre bureau d’ingénierie technique. Le dossier technique complet avec P.E.D. le prouve. avec approbation CE et le manuel prêt à l’emploi pour chaque chaudière à vapeur Mahy. Avec une attention particulière à chaque partie de votre chaudière à vapeur industrielle :
- Chaudière
- réservoir d’alimentation
- brûleur
- station d’épuration
- pipelines
- récupération d’énergie
Constructeur de chaudières Mahy pour des solutions économes en énergie
Votre bonus avec une chaudière vapeur Mahy : la faible facture énergétique.
Grâce à des systèmes intelligents de récupération d’énergie pour récupérer la chaleur des fumées, à un refroidisseur de fumées ou à une vanne de fumées pour réduire les pertes dans la cheminée à l’arrêt.
Et si vous optez pour le biogaz, vous faites également plaisir à l’environnement. Demandez conseil à votre chaudronnier Mahy.
Constructeur de chaudière Mahy et assistance téléphonique en cas de panne
Votre chaudière vapeur est défectueuse ou nécessite un entretien ? Posez alors vos questions techniques à votre chaudronnerie Mahy et vous aurez l’esprit tranquille. Car pendant que nos collaborateurs mettent la chaleur sur votre chaudière vapeur, votre production continuera à plein régime le plus rapidement possible – (avec une installation Mahy en location si nécessaire).